Connaissance
Accueil > Connaissance > Contenu
Précautions pour l'entretien de la coupelle d'isolation sous vide
- Mar 28, 2018 -

1. Avant d'utiliser la tasse (couvercle) à l'intérieur et à l'extérieur avec un détergent neutre dans l'eau chaude propre. Afin de rendre la tasse (pot) d'effet de chaleur et de refroidissement pour obtenir le meilleur, il est recommandé d'ajouter de l'eau chaude ou de l'eau glacée pour le préchauffage ou le prérefroidissement.

C'est mieux si vous ajoutez de la glace à la glacière.

Pour éviter les fuites, veuillez appuyer dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer l'interrupteur et le couvercle de la coupelle lorsque la coupelle est inclinée.

2. L'utilisation pour éviter la chute, la collision ou l'impact fort, entraînera la déformation de corps de tasse affectent l'efficacité du produit.

Interrupteur d'isolation, couvercle de tasse et d'autres accessoires selon les normes nationales de fabrication de plastique de qualité alimentaire, en utilisation ne perdez pas l'interrupteur, les couvercles, les rondelles et autres accessoires, afin de ne pas affecter l'utilisation normale.

Lors du nettoyage, veuillez utiliser un détergent neutre pour le nettoyage à l'eau chaude, n'utilisez pas de javellisant alcalin, de chiffon chimique et d'autres produits de nettoyage.

Après avoir rempli le lait et autres boissons périssables, s'il vous plaît boire le plus tôt possible et laver pour éviter la détérioration après le réservoir.

Ne pas utiliser à d'autres fins sauf Pauge et refroidissement.

3. Lorsqu'il n'est pas utilisé pendant une longue période, la doublure doit être complètement sèche.

Pour éviter la formation d'odeurs ou de taches, après utilisation, nettoyez-la et séchez-la complètement.

Parce que l'utilisation d'eau impure laissera des taches rouges similaires à la rouille, peut être trempé dans du vinaigre dilué et tiède tremper 30 minutes pour nettoyer complètement.