Le département de recherche & développement est une fonction centrale d’entreprise au sein de la Yongheng. Le ministère, en collaboration avec l’Université de Tsinghua, soutient le développement de haute qualité R&D au sein du programme de recherche de Tsinghua.
Relevant du directeur de recherche, le ministère compte un directeur de R&D, qui travaille aux côtés d’un directeur associé. Le gestionnaire R&D a une nomination conjointe avec l’Université de Tsinghua et est pris en charge par l’équipe de R&D.
Le ministère de la R&D prend une avance au niveau organisation, en veillant à ce que la recherche est menée et réussi à des normes scientifiques, éthiques et financières élevées, prépare toutes les soumissions à la Yongheng pour fixer et tenir compte de la R&D financement de soutien et contribue à développement d’un organisme de recherche active.
Pour s’acquitter de ces responsabilités, le ministère travaille en étroite collaboration avec le Comité Chine de produits ménagers (E.P.A.). Chaque département dans le Yongheng est alignée sur un E.P.A. qui agit comme une unité autonome. Le ministère de la R&D prend en charge les E.P.A. en trouvant l’équilibre entre garantir que les exigences juridiques et éthiques des chercheurs dans la Yongheng tout en permettant aux E.P.A. développer leur activité de recherche.
Une paire de: Rapport de test de laboratoire BV FDA
Un article: AVANTAGE DU TUMBLER ISOLÉ SOUS VIDE
nouvelles connexes
- Thé à la tasse à vide
- Méthode d'identification de qualité de tasse
- Méthode d’identification de tasse
- Les utilisations magiques de la tasse
- Caractéristiques et classification du flacon à ...
- L'utilisation de la tasse d'isolation
- Méthode d'identification de la tasse d'isolation
- Les entreprises s'engagent dans des activités p...
- Comment choisir une tasse thermos?
- Au fond de la bouteille en plastique il y a 7 s...
- Rapport de test de laboratoire BV FDA
- FAQ sur la tasse
- Conditions de la tasse
- Processus de Production de tasse
- Rapport de test BV FDA