Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Méthode d'identification de qualité de tasse
- Mar 28, 2018 -

1, facile d'identifier les propriétés d'isolation: eau bouillante dans la tasse thermos à l'intérieur de la bouteille dans le sens des aiguilles d'une montre serrant le bouchon de liège 2-3 minutes après que la main touche la surface extérieure de la tasse, si le corps de la tasse a un phénomène que le produit a perdu le vide, ne peut pas obtenir un bon effet d'isolation.

2, Seal Performance Identification méthode: dans la tasse après l'ajout d'eau, dans le sens horaire du bouchon de la bouteille et le couvercle de la tasse, la coupe à plat sur la table, devrait être sans fuite d'eau, bouchon de tasse et pas d'écart.

3, méthode de reconnaissance de pièces en plastique: Le nouveau plastique de catégorie comestible est caractérisé par la petite odeur, la surface brillante, aucune bavure, longue vie n'est pas facile à vieillir. Le plastique ou le plastique réutilisé se caractérise par une grande odeur, couleur gris, bavure, plastique facile vieillir facilement cassé.

4, méthode simple d'identification de capacité: la profondeur de la doublure et la taille de la coquille est fondamentalement cohérente, (phase 16-18mm) la capacité et la valeur nominale du correspondant. Certaines tasses de moins bonne qualité ajoutent du sable et du ciment à la tasse pour compenser le poids manquant.

Mythe: La tasse (bouilloire) plus lourde n'est pas nécessairement bonne.