Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
La raison de l'isolation de Thermos Cup
- Mar 28, 2018 -

Coupe a les caractéristiques de rupture, fuite, impact et ainsi de suite, et la vie de la coupe d'isolation est de 3-5 ans. Mais la coupe d'isolation à 35 ans de temps de conservation de la chaleur, la condition préalable est de savoir comment maintenir la coupelle d'isolation, sinon la bonne coupe d'isolation ne peut pas résister à une telle construction.En plus de l'impact fera l'isolation thermique, il y a raisons suivantes peuvent également causer votre tasse soudainement pas chaud.

Un, peut-être le sceau n'est pas bon, pour voir si les bouchons de bouteilles ou d'autres endroits ne sont pas un écart, si le couvercle de la tasse n'est pas hermétiquement fermé, causera votre tasse Thermos d'eau ne sera bientôt pas chaud.

Deuxièmement, la coupe fuit. peut être le matériau de la tasse elle-même a des problèmes, certains des défauts du processus de coupe d'isolation, le revêtement peut apparaître trou de taille de trou, de sorte que deux couches de paroi de verre entre l'accélération du transfert de chaleur, la chaleur rapidement dissipée.

Troisièmement, le sandwich de tasse d'isolation est rempli de sable. Ceci est quelques entreprises afin d'isoler de fabrication de mauvaise qualité, comme la tasse Thermos acheté quand il est encore très chaud, mais le temps est long, peut être le sable et la bile intérieure reflètent, résultant de la rouille d'isolation, effet de conservation de la chaleur est très pauvre.